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Pour qui ?

Vous n’êtes pas encore convaincu que l’on ait des choses à se dire?
Faites ce quizz! Selon le résultat obtenu, nous aurons (un peu, beaucoup, énormément) des choses à partager!

Nous aurons probablement des choses à nous dire et des pistes de collaboration si :

Vous êtes

Entrepreneur / Fondateur de start-up

Votre défi : Vous avez une idée brillante. Vous cherchez la façon la plus efficace de percer le marché. Vous êtes obsédé par votre positionnement commercial. Vous devez organiser vos premières actions de façon rentable.

Vous souhaitez obtenir de la visibilité. Vendre rapidement aux meilleures cibles. Mais vous ne savez pas par où commencer.

C’est là que j’interviens. Je mets en place avec vous votre plan d’actions stratégiques. Pour générer vos premières ventes sans gaspiller vos ressources.

Vous êtes

CEO, leader d'équipes

Votre défi : Vous êtes à la tête d’une entreprise qui veut accélérer sa croissance. Ou aborder un nouveau cap stratégique.

Mais entre la surcharge opérationnelle et la résistance au changement, c’est difficile. Les dizaines d’outils promettent monts et merveilles. Mais vous avez du mal à trier, prioriser et avancer avec clarté.

C’est là que j’interviens. Je clarifie vos priorités stratégiques. Je priorise les actions opérationnelles. J’aligne les équipes pour obtenir des résultats visibles. Sans complexifier l’organisation.

Comment savoir si nous allons collaborer ensemble?

Si vous vous reconnaissez dans certains de ces besoins, vous êtes au bon endroit!

Percer le marché

Formaliser un business model cohérent, clair et activable.

Poser les bases d’une identité stratégique forte, alignée à votre ambition.

Définir votre plan d’action commercial et de marketing.

Organiser une présence visible et crédible auprès de vos cibles.

Lancer vos premières actions avec efficacité, sans dispersion.

Mesurer les résultats pour optimiser votre stratégie.

Accélérer sa croissance

Identifier les bons leviers pour attirer plus de clients.

Structurer et valoriser votre offre de manière claire et différenciante.

Mobiliser vos équipes autour d’objectifs clairs, priorisés et partagés.

Mettre en place une organisation plus performante, plus fluide et plus agile.

Explorer de nouveaux marchés

Affiner votre positionnement stratégique et narratif.

Mener un benchmark structuré pour éviter les erreurs de ciblage.

Définir une stratégie de Go To Market réaliste et adaptée à vos ressources.

Préparer vos équipes à cette ouverture avec une vision partagée.

Renforcer les compétences et les équipes

Former vos collaborateurs aux pratiques structurantes (vision, rôle, priorités, pilotage).

Créer et déployer une culture commune autour de la prise d’initiative et de l’impact collectif.

Piloter une dynamique d’équipe durable et responsabilisante qui mène à l’autonomie.

D’autant plus si vous partagez mes valeurs

Chaque client, fidèle ou de passage, aux petits ou grands besoins, mérite d’être choyé avec ces valeurs qui me sont chères :

Cohérence

Cohérence

La plus belle définition de la cohérence est aussi la plus simple.

Faire ce que l’on dit, et dire ce que l’on fait. Quand les objectifs sont alignés avec les moyens, il est question d’harmonie et d’équilibre. Et là où se trouve l’harmonie, l’esthétisme n’est jamais loin.

Pertinence

Pertinence

J’associe la pertinence à la justesse.

C’est rendre justice au sujet que de rechercher les mots les plus justes pour le définir. Je crois qu’il faut parfois faire preuve d’audace pour aller puiser la quintessence d’une vérité.

Intégrité

Intégrité

C’est souvent tout entière que je me lance dans une aventure.

Être intègre, c’est tenir ses engagements. Quoi qu’il en coûte. J’aime l’idée d’être fidèle à mes promesses. J’aime l’idée que mes clients et partenaires me trouvent fiable et se sentent en confiance.

Authenticité

Authenticité

Pour être et rester soi-même, il faut avant tout bien se connaître.

Ses forces, ses faiblesses ses imperfections, comme ses petites manies. Je crois que chacun a une différence à valoriser. Cette spécificité a la capacité de nous rendre unique aux yeux des autres. Etre authentique, c’est ne pas tricher. Oser dire non voire parfois, braver les conventions. C’est aussi défendre ses idées quand celles-ci divisent.

Générosité

Générosité

Les plus beaux projets naissent au sein d’une tablée.

Les plus belles aventures ou mésaventures n’ont de sens que si elles peuvent être partagées. Toute petite, j’ai appris à offrir généreusement et à partager sans compter. Etre généreux, c’est aussi être disponible et à l’écoute des autres.

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